Installation

Branchez le câble fourni dans la prise qui se trouve sur le côté gauche de votre Mousetrapper et branchez l’autre extrémité sur le port USB de l’ordinateur. Une fois votre Mousetrapper connecté, l’appareil ainsi que ses boutons fonctionnent selon les instructions du guide de démarrage rapide. Ce guide se trouve dans le carton d’emballage et peut être téléchargé sur cette page.

…
…

Utilisation sans fil

Mousetrapper Prime : Retirez le dongle USB situé sur le côté droit de l’appareil et branchez-le dans un port USB de l’ordinateur. Débranchez ensuite le câble USB.

Mousetrapper Flexible : Retirez le dongle USB situé sur le côté droit de l’appareil et branchez-le dans un port USB de l’ordinateur. Débranchez ensuite le câble USB. Maintenez ensuite le bouton marche/arrêt de votre Mousetrapper enfoncé pendant environ 3 à 5 secondes.

Mousetrapper Alpha : Mettez l’interrupteur en dessous sur ON. Quand le Mousetrapper est détecté, une lumière bleue se met à clignoter. Appairez ensuite via le menu Bluetooth de l’ordinateur. Lorsque votre Alpha est connecté à l’ordinateur, la lumière bleue clignote rapidement puis s’éteint.

Conseils de base

Positionnement de l’appareil (tous les produits sauf Alpha) :
Placez votre Mousetrapper entre vous et votre clavier. La barre d’espace du clavier doit se trouver directement au-dessus du pavé de commande, Si vous avez un clavier bas, dépliez le tapis de clavier pliable qui se trouve sous votre Mousetrapper et placez votre clavier dessus (accessoire non disponible pour le Mousetrapper Flexible).

Positionnement de l’appareil (Alpha) :
Placez votre Alpha près de votre corps, devant votre écran ou votre ordinateur portable.

Défilement : Pour commander le défilement à l’aide du pavé de commande, placez le doigt sur la bordure droite du pavé de commande. Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur le pavé : faites simplement glisser votre doigt le long du bord vers le haut ou le bas.

…
…

Personnalisation avec MT Keys

Le programme MT Keys vous permet de choisir vous-même les fonctions affectées aux boutons programmables. Téléchargez MT Keys sur mousetrapper.com puis choisissez MT Keys pour Windows ou OS X. Suivez ensuite les instructions.

Une fois MT Keys téléchargé, une image de votre Mousetrapper apparaît. Placez le curseur sur le bouton dont vous souhaitez modifier la fonction. Cliquez dessus en appuyant une fois légèrement sur le pavé de commande. Choisissez dans le menu déroulant qui s’affiche la fonction que vous voulez affecter au bouton – vous pouvez choisir n’importe quelle fonction : de l’ajout d’une combinaison de boutons que vous utilisez souvent à l’insertion d’une chaîne de texte que vous pouvez ensuite coller en appuyant sur un bouton.

MT Keys est disponible pour tous les produits sauf Mousetrapper Lite.

Maintenez votre produit à jour

MT Keys vous permet également de télécharger des mises à niveau logicielles importantes pour votre produit.* Lorsque le programme est en cours d’exécution, un nuage clignotant indique l’apparition d’une nouvelle mise à jour. Cliquez sur le cloud pour télécharger la dernière version du logiciel. N’oubliez pas d’ouvrir MT Keys régulièrement pour vous assurer que votre produit est à jour !

*S’applique à Mousetrapper Alpha.

…